Évitez Bitcoin comme une peste, déclare le PDG de RyanAir

Évitez Bitcoin comme une peste, déclare le PDG de RyanAir

Le PDG enragé de la grande compagnie aérienne à petit budget RyanAir , Michael O’Leary, a déclaré qu’il détestait Bitcoin, ajoutant que tout le monde devrait éviter la crypto numéro un au monde comme une peste. Cela fait suite à l’utilisation de l’image du PDG pour promouvoir une arnaque au bitcoin (BTC) .

„Je n’ai jamais investi et je n’investirais jamais un centime dans le bitcoin, ce qui, je crois, équivaut à un stratagème de Ponzi“, a déclaré O’Leary, cité par les médias, citant le Times

„Je conseillerais fortement à tous ceux qui ont le moindre sens commun d’ignorer cette fausse histoire et d’éviter le bitcoin comme une peste.“

Selon le rapport du Times, cette déclaration fait suite à la campagne de publicité frauduleuse mettant en vedette l’image d’O’Leary et promue par une plate-forme d’information appelée «dailynews-finance».

Dans le cadre de l’arnaque, O’Leary a été présenté comme un investisseur en bitcoins, affirmant que les milliers d’euros gagnés sont l’argent le plus facile qu’il ait jamais gagné. En affirmant que O’Leary gagnait de l’argent grâce à Bitcoin Lifestyle, un site Web de trading automatique, les fournisseurs de la fausse publicité voulaient que les gens s’inscrivent au site Web.

Faisant éclater l’arnaque, O’Leary a noté qu’il n’avait ni investi ni n’investirait un centime dans Bitcoin, ce qu’il pense être un stratagème de Ponzi

Les escroqueries Bitcoin impliquant des personnes de haut niveau sont l’un des moyens les plus courants de perpétrer des escroqueries à la crypto-monnaie dans le Cryptoverse. L’article du Times a noté que O’Leary n’était qu’une parmi une lignée de célébrités, qui comprend Simon Cowell, Sir Philip Green, Holly Willoughby, Lord Sugar et Jeremy Clarkson.

Comme probablement l’ indécent récent le plus notable , en juillet, le grand géant des médias sociaux Twitter a subi une faille de sécurité majeure qui a compromis les comptes de 130 personnes de haut niveau, dont Bill Gates de Microsoft , Elon Musk de Tesla et Kim Kardashian West, parmi autres.

Le motif sous-jacent de ces escroqueries en est un: utiliser l’image publique de ces personnes de haut niveau pour susciter la confiance du public et les faire se séparer de leurs fonds au profit des fraudeurs. Parfois, leurs tentatives échouent, mais malheureusement, souvent elles réussissent.

Die Kommentare sind geschlossen.